Reprendre son souffle...
Bonjour la Smala-ami(e)-lectrice-et-lecteur,
Voilà plus d'un an que je dépose (pratiquement) chaque semaine ma petite création " des gènes errants ", l'ensemble constituant une histoire, parfois totalement inventée, parfois très inspirée par ma propre réalité, je ne peux pas le nier.
Il s'est agit là, pour moi d'une forme de thérapie. En effet, le cancer qui m'a traversé il y a maintenant deux ans, m'a invitée à fouiller au fond de moi pour extraire quelques bribes de mon histoire, des bribes qui m'attachaient et me renvoyaient (trop) souvent au passé.
Or, j'aime pas l'passé, j'aime pas l'futur, c'est composé, décomposé. Seul le présent est indicatif. Et si tu me lis depuis le début, (ou si tu me connais au quotidien), tu sais que c'est l'essentiel de ma vision de la Vie !
L'histoire " des gènes errants " n'est pas finie et elle est loin d'être aboutie, mais j'ai besoin de faire une pause avant de la poursuivre.
Pour l'instant, c'est le présent qui m'attend, qui m'accueille au creux de son confort douillet, sécure, ressourçant et son appel est plus que jamais prégnant.
Alors, ami(e) lectrice et lecteur fidèle (ou pas), je te dis à très bientôt, disons qu'on laisse passer les fêtes ?
Merci à toi de continuer à me lire, je ne t'abandonne pas ! 😉🙏🙏🙏💓💓💓
Sandrinelle
❤️
RépondreSupprimer🫶🏼
RépondreSupprimerBonnes fêtes Sandrine ☀️❤️
RépondreSupprimerBon présent ma belle. Bisous et bonnes fêtes.
RépondreSupprimerÀ l'an qué vèn
J'espère que cette fouille t'aura permis d'extraire tout ou partie de stigmates fossilisés au fond de toi. ... L'histoire " des gènes errants " peut-être plus tard ou peut être plus jamais, la réponse sera dans le présent ! On sous estime ou l'on ignore bien souvent les trésors que l'on peut y trouver pour avancer dans la joie !! ❤️ ( 🌻 = c'est pour que tu ne me confondes pas avec le concombre masqué, hé hé hé !!!)
RépondreSupprimer