Fun en bulle (et bulle d'ose air !)

 


Fun en bulle (et bulle d'ose air)


Allez, c'est ici que j’arrête de jouer avec toi.

Je cesse de mettre tes nerfs en pelote...  

Je sais que ta patience a ses limites. 

Je n’ai nulle envie que tu te lasses ou que tu te perdes 

à marcher ainsi sur l’équilibre du mystère et de l’incompréhension.


Partons dès demain. 

Des deux mains ?

Oui, dès demain !


Pour de vrai ou pour de faux ?

Oui, pour de vrai,

dans la joie et la bonne humeur (ou pas…), 

comme des « fun en bulle », 

bon pied, bon œil.


Plus qu’un dodo et ce sera la rentrée pour tous ; demain, ensemble, on crève la bulle !

👐👐👐👐👐

👋👋👋


Sandrine L

Bulle d'ose air

(Ok, j'arrête les jeux de mots à deux bulles.... 

euh, à deux balles... !😅)

😉



Commentaires

  1. 🤔Oups tu m'as bien fait travailler les méninges on s'accroche 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des gènes errants - Clap 1 - Ca part de là

Des gènes errants - Clap 3 - Des hydratations

Des gènes errants – Clap 2 – Berceau