Pour débuter...




Bonjour la Smala-amour !

 

Ce blog pour être dans l'air du temps de l'écran total et de l'écran connecté...

Avec Diatribe, Verve, " Dix thyrambiques ", des potes à moi, je vous embarque dans mon monde de mots

qui n'ont que pour but de soigner les maux.

Alors, c'est parti pour les " poper ", les " poper's " ?

Oui, l'écriture est une drogue et elle m'est nécessaire,

Pour embellir le beau,

Pour fusiller le moche,

Pour toucher du doigt (et pas que...) l'inaccessible étoile

(comme dirait Jacques -Brel-, encore un pote à moi).

Mes doigts sur le clavier font office de doigts qui montrent la lune ;

si je ne l’atteins pas, au moins, j'aurai visé l'univers,

et je nous aurai " unis vers l'uni ",

(comme dirait Michel -Jonaz-, oui, j'en ai beaucoup des potes !)

 

Le principe, s’il en faut un, est simple et ça tombe bien, j’aime bien quand c’est simple.

Un petit texte, from time to time,

-       dans l’air du temps, toujours, puisque pondu sur l’instant,

-       bienveillant, essentiellement, puisque c’est le fondement d’être humain,

-       amusant parfois, car il n’y a pas de vie épanouie sans joie,

 

Bref, une profusion de plumes, pour offrir à chacun un gros duvet soyeux et protecteur,

bien utile sur cette Terre agitée…

 

A très vite,

Sandrinelle



Commentaires

  1. Ah le voyage commence bien🥳. Sympa de nous embarquer dans ta douce folie de mottes à mots. Ravie de te suivre sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. 🙏🧘‍♀️allons voir la suite📖

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Des gènes errants - Clap 1 - Ca part de là

Des gènes errants - Clap 3 - Des hydratations

Des gènes errants – Clap 2 – Berceau